Bonne année!

Nouvelle année, nouveaux projets :)!

Cette année, j’ai plein d’idées et de projets que j’aimerais réaliser et j’ai hâte de vous les montrer et surtout avoir vos feedbacks.

L’an passé, je n’avais pas pu vous partager ma commande de tuques parce que c’était un projet secret : les cadeaux de Noël de Clenche! Fière d’avoir été une fournisseure et d’avoir eu un si gros projet. <3

C’est pas évident le temps des fêtes avec toutes les commandes pour les cadeaux, mais j’ai quand même trouvé du temps pour me faire un nouveau foulard!

Je me suis commandé un nouveau manteau en automne et c’était l’excuse parfait pour m’en faire un nouveau. Le foulard que j’ai déjà rouge, alors je me suis dit que je pourrais jouer avec de la couleur pour mon nouveau.

Je vous présente donc, Lolita qui porte mon nouveau manteau et foulard Secret Beach Infinity.

Matériaux
Aiguilles 5.5 mm
Fil KnitPicks Mighty Stitch
Couleurs Canary, Navy, Silver
Temps requis 26 heures

Puisqu’on commence une nouvelle année, je me suis aussi donné comme défi de faire la fameuse « couverture météo ». Je ne sais pas si vous connaissez le concept.

Le but est de tricoter (ou crocheter) un rang par jour selon la météo du jour avec une charte de couleurs. Dans mon cas, j’ai décidé d’y aller différemment: je tricote avec deux brins, un pour la température maximum et un pour le minimum du jour. Un projet à très long terme!

Pour la charte de couleurs, visitez mon projet sur Ravelry.

Matériaux
Aiguilles 6 mm
Fil KnitPicks Mighty Stitch
Couleurs Canary, Navy, Silver
Temps requis  ?

Défi #2, je me fais un chandail Humulus, premier chandail de laine à vie et premier « colorwork » à vie!

Enfin, j’arrive! Défi #3. Je veux, monter ma boutique en ligne pour que je puisse vous partager mes beaux produits et mon amour!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_CAFrench
fr_CAFrench